Grand rêve et plan extrazlove

économique futur et réchauffement climatique.

Bonjour à tous le monde. Analyse économique futur si il y a des règles strictes pour lutter contre le réchauffement climatique. ...

Translate

mardi 28 mai 2019

Les points et les humains et l'univers

 Bonjour à tous et à rien,


Les points et les humains et l'univers


Je suis un simple point qui pense être le point final. (Un Humain comme les autres)
Un point multiples(des pensées) et en même temps seul(une personne). 
Je peux être dans un plan complexe(esprit) ou simple(réalité). 
Quand je vois mes points multiples loin de moi. (être pas humains)
Je leur rappelle que nous somme un seul point. (nous somme tous Humains). 
Chaque point loin de moi fait la même chose que moi.(je suis un Humain)

Et chaque point proche de moi rêve avec moi. 
Tout les points rappelle les points. 
Et il y a certains points qui suive des chemins imaginaires(Amitié et Amour). 
Pour rappeler au point final qu il n'est pas seul. 
C'est grâce à ça que l'univers bouge.
 
Et vous vous êtes qui ?
x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire